IDEL: vos annonces pour infirmières libérales éligibles pôle emploi (ANPE)

Bonjour à toutes et tous,

On me glisse à l’oreillette que dorénavant grâce aux différents partenariats noués au fil des ans. (payant pour certains, osons l’avouer), depuis ce matin, vos annonces sont éligibles à Pôle Emploi (ANPE) (Oct 2013).

Ce qui veut dire que lorsque vous déposez une annonce sur votre site emploi dédié aux infirmières libérales, elle sera visible dans les colonnes des annonces du pôle emploi.

Non seulement vos annonces sont visible sur le site auprès de ses 11 000 utilisateurs (à ce jour) ainsi qu’auprès de ses plus de 1000 visiteurs quotidien (qui ne sont pas tous des membres inscrits).

Mais en plus elles sont visibles sur les réseaux sociaux dont la page fan facebook avec ses plus de 5000 fans …

Mais en plus elles sont visibles sur les moteurs de recherche du type google, yahoo, bing, AOL, Orange et j’en passe …

Mais en plus elles sont visibles sur les métamoteurs emploi, jobijoba, misterjob, jooble, trovit, yakaz, et j’en passe …

Mais en plus elles sont visibles sur le site de nos partenaires dont notre partenaire historique ActuSoins (que je ne remercierais jamais assez de sa confiance dès le premier jour).

Mais en plus maintenant elles seront visibles aussi sur Pôle Emploi !!!

Et tout cela encore et toujours sans la moindre augmentation ni le moindre surcoût depuis la troisième année consécutive, puisque la survie du site a été estimé à 39€ par annonce.

Et oui, malheureusement comme les 5 années du site en mode gratuit ne nous permettaient pas d’évoluer et de tisser des partenariats, il a bien fallu se résoudre à devenir payant.

Il faut croire que le passage au mode société et donc en mode payant commence à porter ses fruits.

  • Un zest de persévérance
  • Un zest de moraline
  • Un soupson de bonne volonté

Et voila, un site exclusivement dédié à l’emploi des infirmières libérales qui monte … qui monte …

Avec et toujours un très grand merci à tout ceux qui nous font confiance depuis toutes ses années sans qui évidement rien ne serait possible.

Encore une fois et aussi modestement que je puisse le faire, je ne suis qu’un chef d’orchestre qui donne la mesure mais c’est bien vous qui faite le site:

  • en y déposant vos annonces
  • en répondant aux annonces
  • en participant sur les réseaux sociaux
  • en le faisant connaitre
  • en me faisant remonter les bugs éventuels

Un grand merci à vous pour cette reconnaissance

Les commentaires sont fermés.

Nos catégories

Articles récents